Message posté par Nomalez - Le Thillay(95), France - le 21/04/2007 à 13:10
10/10
Yees, je suis le premier! Ravi de batisé ton book!^^ Très jolies tes photos!!J'appréçis vraiment chaque galleries(dommage qu'on puisse pas voir la dernière!lol!). Je te souhaites vraiment de continuer, tu attires vraiment l'objectif.
Bise ,prends soin de toi et bonne contunuation!^^
Philippe aka Nomalez
Site Internet : //www.myspace.com/nomalezgirlz